Formule clé en main

ORGANISATION DE VOTRE MARIAGE

Ca y est il ou elle vous a fait sa demande et vous voilà prête à vivre le plus beau jour de votre vie. Oui mais par où commencer ? Comment s’organiser? Comment maîtriser son budget ? Tant de questions qui vous font un peu paniquer… Rassurez-vous nous sommes là.

Déjà vous venez de réserver votre Domaine à La Ferme des Festivités et c’est un très bon début pour que votre D-DAY se réalise dans un lieu magique et pour tout le reste Juliette wedding planner sera à vos côtés pour vous aider à réaliser toutes vos envies et faire en sorte que vous passiez le plus beau jour de votre vie.

 

La prestation de Wedding planner c’est quoi ?

  • Une sélection de prestataires de talents
  • Une visite technique des lieux de la Ferme des Festivités
  • La prise des rendez-vous et réservations avec les prestataires
  • Le suivi du budget de votre mariage
  • La planification de la cérémonie religieuse ou laïque, du brunch du dimanche, de la soirée de bienvenue le vendredi soir…
  • La mise en place du planning détaillé de la journée et de la soirée de mariage
  • Tous les conseils et idées sans aucune limite
  • Une présence sur les 3 jours pour l’organisation et la gestion de tous vos prestataires en toute discrétion.

Plusieurs rendez-vous :

1- Un premier rendez-vous est fixé pour que je comprenne vos envies et vos attentes en fonction bien entendu de votre budget.

2- Un second rendez-vous où je vous propose un premier choix de prestataires

3- Plusieurs rendez-vous pour une rencontre avec les prestataires retenus lors du second rendez-vous.

4- Des mises au point régulières pour tout coordonner.

5- La veille de votre mariage et durant les 3 jours une présence discrète pour toute la coordination.

PRIX 750€ TTC

Formule à la carte

Location du domaine seul, vous êtes maître de votre événement, nous pouvons cependant vous recommander des personnes de confiance!

Formule décoration

La Ferme des Festivités vous propose diverses formules de décoration.

Si vous êtes en manque d’inspiration ou que vous n’avez pas le temps de vous occuper de votre décoration, Juliette et Loïc se chargeront de faire de votre domaine de réception un véritable décor de rêve.

Nous nous adapterons à vos envies et votre budget.

Si vous souhaitez gérer vous même la décoration mais qu’il vous manque quelques objets de déco, n’hésitez pas à nous demander notre catalogue nous mettrons à votre disposition toutes sortes d’articles à tout petit prix.

Nos partenaires

Launay Traiteur

Située à proximité de Chartres en Eure et Loir, Launay Traiteur propose une large gamme de prestations et services à ses clients, professionnels et particuliers. Depuis plus de 20 ans ils mettent en œuvre tout leur savoir-faire et leur expérience afin de répondre aux attentes de leurs clients.

Pi Concept

L’Agence Pi Concept vous propose des artistes de qualités, magiciens, DJ, animateurs. C’est également des spectacles pour petits et grands, de la location de sono, de lumières, de jeux en bois…

Philippe Day : DJ et magicien

Il a déjà organisé plus de 250 mariages et plus de 200 soirées privées ou d’entreprises. Philippe a créé plusieurs dizaines de tours et de numéros pour différents magiciens dont Eric Antoine sur France2. Il réalise vos projets : animations de mariage, spectacles pour adultes et pour enfants, événement…

Cérémonies Passion

Quels que soit vos désirs d’ambiance pour le plus beau jour de votre vie, Cérémonies Passion sera disponible pour faire de vos rêves une réalité. Son œil créatif et sa passion pour la décoration d’intérieure fera de votre espace de réception le lieu parfait pour passer un bon moment avec vos proches. Cérémonies Passion se chargera de l’installation et de la désinstallation sur demande.

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